Le caractère fétiche dans la musique et la régression de l'écoute Theodor ADORNO
Traduit de l'allemand par Christophe David
Nouvelle édition
Livre - Broché
ALLIA
Référence: 9791030413045 9791030413045
1 vol. (81 p.) ; 17 x 10 cm
- Paris
Chez vous en 24/48 heures
6.50 €
EN STOCK
• Expédition immédiate !
• 30 jours pour changer d'avis !
• Avis clients
Ce texte fait suite aux réflexions de l'essayiste allemand Walter Benjamin sur l'oeuvre d'art à l'ère de la reproductibilité technique. Les thèses de l'auteur sur le processus moderne qui fait de l'art une simple marchandise sont appliquées ici à la musique.
6.50
NOS SUGGESTIONS...
LAURENCE WINTHROP PARIS : 10 balades sur les pas des compositeursParis utile
ALAIN GALLIARI Lili
CHRISTOPHE LOOTEN Brahms par ses lettres
SCHOENBERG Fondements de la composition musicalePédago
EIGELDINGER JEAN-JACQUES Chopin vu par ses élèvesLes grandes études historiques
SCHOENBERG Traité d'harmoniePédago
MESSIAEN OLIVIER / LORIOT-MESSIAEN YVONNE Analyse des oeuvres pour piano de Maurice Ravel