Pour les sonorités opposées n°4 GIRARD Anthony / MALHAIRE Philippe (dir.)
Livre - Broché
L'HARMATTAN
9782343225111
1 vol. (125 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 24 x 16 cm
Chez vous en 24/48 heures
15.50 €
EN STOCK
• Expédition immédiate !
• 30 jours pour changer d'avis !
• Avis clients
Ce numéro comporte sept articles sélectionnés par le comité scientifique du colloque international « Postmodernité musicale : état des lieux et perspectives » : « Quelques réflexions musicologiques sur les origines et la réception des néo- et des post- dans la France de ces derniers siècles » par Danièle Pistone, « Que le postmodernisme n'est pas un néoclassicisme » par Sarah Léon, « La Theorie der musikalischen Postmoderne : application analytique de la théorie postmoderne musicale selon Mahnkopf » par Viviane Waschbüsch, « Thomas Adès, ou l'ambiguïté de la condition postmoderne » par Hélène Cao, « Un postmodernisme en acte ? Variations sur l'oeuvre de Gérard Pesson » par Damien Bonnec, « Une analyse d'Éloge de la folie d'Anthony Girard » par Philippe Gantchoula, « El Dorado, étonnant diptyque dans la production de John Adams » par Karol Beffa.
15.50
NOS SUGGESTIONS...
VON DER WEID JEAN-NOËL La musique du XXe siècleGrand pluriel
HUGHES DUFOURT La musique spectrale - Une révolution épistémologiqueMusique & philosophie
KRZYSZTOF MEYER Dimitri ChostakovitchBibliothèque des grands musiciens
CHIMÈNES MYRIAM DIR. / SIMON YANNICK DIR. La musique à Paris sous l'OccupationMusique
PAUL GRIFFITHS Brève histoire de la musique moderneLivre
SABINE BÉRARD Musique langage vivant, vol. 3Musique langage vivant, n°3
MANFRED KELKEL Alexandre ScriabineBibliothèque des grands musiciens