1 vol. (347 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 20 x 15 cm
- Paris - 2008
Chez vous en 24/48 heures
25.00 €
EN STOCK
• Expédition immédiate !
• 30 jours pour changer d'avis !
• Avis clients
Pour avoir été l'interprète des grands ballets classiques et néo-classiques, W. Piollet a observé l'importance de la gravité comme source de connaissance de soi, de concentration, de créativité. Dans ces exercices d'entraînement, elle a donc remplacé l'appui physique et sécurisant de la main posée sur la barre traditionnelle par un appui imaginaire destiné au corps dans sa totalité.
25.00
NOS SUGGESTIONS...
PAUL VALÉRY Philosophie de la danse
CLAIRE PAOLACCI Danse et musiqueMusique
TRIPODI MATIAS ALBERTO Essai de système de notation du mouvement pour le tango
SOPHIE ROUSSEAU / ROMAIN PANASSIÉ / MARTINE TRUONG TAN TRUNG Temps, rythme et mouvement Musique et danse
MÉGRIER DOMINIQUE / WILLSON FRANÇOISE Danser en maternelle : 69 jeux d'entraînement à l'expression corporelle rythméePédagogie pratique
GEORGIE DUROSOIR Les ballets de la cour de France au XVIIe siècleMélophiles
DE MÉNIL FÉLICIEN Histoire de la danse à travers les âges