| | | | | | | | | | |
GEORGES GUILLARD | | DANDELOT | | DESPORTES YVONNE / BERNAUD ALAIN | | DANDELOT | | DANDELOT | | YVONNE DESPORTES |
Manuel pratique d'analyse auditive | | Résumé du cours d'analyse harmonique | | Manuel pratique pour l'approche des styles | | Cahiers de Textes N° 1 pour l'Analyse Harmonique | | Cahiers de textes n° 2 pour l'analyse harmonique | | Guide d'improvisation |
Analyse auditive + CD - Formation musicale | | Solfège - Formation Musicale | | Solfège - Formation Musicale | | Solfège - Formation Musicale | | Solfège - Formation Musicale | | Solfège - Formation Musicale |
| | | | | | | | | | |
| | YVONNE DESPORTES | | ODETTE GARTENLAUB | | ODETTE GARTENLAUB | | SOPHIE PENITZKA | | MARTINE MAILLART-LEFRANCQ |
Si le Rythme m'était Compté Volume 4 | | Comment former l'Oreille Musicale | | 18 Leçons - Prép. A - Clé de Sol Sans Accompagnement | | Solfège à Chanter pour les Intonations | | J'écoute, J'écris - Volume 4 | | Principes fondamentaux d'analyse harmonique et de transposition |
Solfège - Formation Musicale | | Solfège - Formation Musicale | | Solfège - Formation Musicale | | Solfège - Formation Musicale | | Solfège - Formation Musicale | | analyse - Formation musicale |