Daniel Bonnet Petites mélodies pour le travail vocal du jeune chanteur
Partition - Chant
Partition
A Cœur Joie
Référence: ACJ530085
Chez vous en 24/48 heures
27.50 €
EN STOCK
• Livraison gratuite dès 35 € en France métropolitaine
• Expédition immédiate !
• 30 jours pour changer d'avis !
• Avis clients
Le principe de base de ce recueil est que, si j’ai élaboré des mélodies avec leur paroles, leurs objectifs, des conseils et des consignes de travail ainsi qu’une progression, chaque professeur se doit d’adapter, de modifier, d’améliorer… enfin bref, de mettre à sa main ce que je propose. (...)
Travaillez bien et surtout, amusez-vous !
27.50
A bataille ; travail du timbre, travail du phrasé : legato puis stacca A toi et moi ; agilité, soutien Ah ! je vois ! ; agilité vocale, phrasé : legato / staccato Ah ! que dis-tu là ? ; les contrastes d’intensité, phrasé : louré et l Ah! te voilà ! ; timbre, intensité, accents
...
Afficher les morceaux...
Ascétique ; agilité vocale, équilibre des registres, travail de l’arti Attention à vous ; agilité vocale sur mouvement mélodique conjoint Bonne nouvelle, c'est le printemps ; soutien, souplesse, phras C'est mon premier air d'opéra ; timbre, nuances, agilité vocale C'est une symphonie ; travail du phrasé : staccato puis legato, travai Ce soir je chante ; justesse des quinte et sixte, soutien, timbre Dans la plaine lentement ; timbre de la voix, phrasé louré, soutien Elle était grande ; justesse du demi-ton En voiture je suis malade ; nuances, staccato / legato Et courir toute la journée ; la respiration Hiver joli ; souplesse vocale, soutien Il ne faut jamais ; détente du son J'adore le solfège ; phrasé par deux, détaché, lié, intensités, nuance J'ai enfin vu le loup ; l’octave, le passage J'ai rêvé ; capacité pulmonaire, agilité vocale J'ai voyagé quarante années ; long crescendo et long decrescendo Je chante à la chorale ; gestion des intensités et des nuances, justes Je détaille, je travaille ; homogénéité de la voix sur les mouvements Je n'aime pas l'imprévu ; gestion du crescendo, respiration Je n'aime pas ma cousine ; staccato / legato Je n'aime pas travailler ; les arpèges, égalisation des registres Je ne peux rien ; gestion de la respiration Je pars à vélo ; articulation Kostarika ; intervalle de septième, extension de tessiture L'automne est arrivé ; soutien, égalisation des registres L'été est frais ; détente vocale (découverte du vibrato) L'hiver tout blanc ; soutien, phras La mer est bleue ; capacité pulmonaire La pendule a sonné ; justesse de l’accord parfait majeur et mineur La pluie tombe ; extension de la tessiture, intensités et nuances La vie d'ici ; phrasé par deux, intervalle de tierces ascendantes Là-bas je vis ; phrasé, agilité vocale Le bateau vogue sur l'eau ; conduite de la ligne mélodique, contrôle d Le lièvre ; gestion des intensités Le ruisseau ; agilité vocale Matin, je suis à pékin ; travail de la justesse de la quinte et de la Miaou le chat ; détente, place vocale Mon amie ma belle ; agilité vocale Mon tonton, ma tata ; contrôle des résonateurs Mon voisin qui chante ; homogénéité du timbre, mélange des registres Monter, toujours monter ; allongement de la tessiture Où sont tous mes amis ? ; soutien de la voix sur des notes tenues et d Oublier le jour ; soutien, timbre, phras Pas maman et surtout pas papa ; les accents Pour bien chanter ; détente corporelle Pour chanter plus fort ; travail des aigus Pourquoi partir ; vocalise sur mouvements mélodiques conjoints et disj Pourquoi pleurer ; gestion d’une inspiration rapide, travail du soutie Prends ton manteau ; augmentation de la tessiture Prenez un crapaud ; justesse des intervalles de seconde Quand la neige ; équilibre des registres, articulation, inspiration tr Quand tu joins les mains ; contrôle du passage Quand un soldat ; gestion de l’inspiration pour des phrases musicales Quel avenir ? ; allongement de la tessiture Qui est là ? ; détente de la voix et sforzando Same same ; agilité vocale, homogénéité du timbre Sanda sanda ; résonance, extension de la tessiture Sauter dans l'eau ; justesse des sixtes ascendantes et septièmes desce Simili et rififi ; place des résonateurs Sur mon bateau à voile ; agilité vocale Tout en haut, tout en bas ; égalisation des registres, inspiration rap Trois gouttes de pluie ; travail des aigus, justesse de la quinte Tu te caches ; placement des aigus Un ami sort d'ici ; articulation, soutien Un été vient de passer ; conduite de la ligne mélodique, contrôle de l Une poule dans un pré ; respiration Voici, voici l'été ; agilité vocale, liaison par trois en mouvement co Voilà le la ; agilité vocale, prononciation des voyelles
DANS LE MÊME RAYON ET SOUVENT ACHETÉ AVEC PETITES MÉLODIES POUR LE TRAVAIL VOCAL DU JEUNE CHANTEUR :
ANNE-MARIE GROSSER
HEINRICH PANOFKA
NICOLA VACCAI
HEINRICH PANOFKA
NICOLA VACCAI
Vocales D'aujourd'hui
Les Jeux-Chantés
24 Vocalises Progressives, Opus 81a Volume 1
Metodo Pratico Voix Moyenne
24 vocalises op. 81 Soprano, mezzo-soprano et ténor
Practical Method of Italian Singing. Voix haute
Chant
Chant
Chant Piano
Chant Piano
Chant et Piano
Chant Piano
NOS SUGGESTIONS...
DANIEL BONNET Petites mélodies pour le travail vocal du jeune chanteur. ElèveChant